Mode de Paiement
Informations
Mode de Paiement :
Pour régler sa commande, le client dispose de plusieurs choix de mode de paiement mis à sa disposition par I.B.E 24 à savoir :
- Par PayPal / ou carte bancaire sans de compte PayPal par voie de paiement sécurisé
- Par chèque bancaire
- Par virement
- Paiement par virement bancaire : dès la validation de la commande l’acheteur reçoit un bon de commande confirmant l’enregistrement de sa commande. Afin de finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit contacter sa banque
afin d’effectuer le virement correspondant au montant de sa commande vers le compte
bancaire de I.B.E 24, dont les coordonnées sont communiquées à l’acheteur.
Dès réception du virement, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par e-mail. L’entreprise I.B.E 24 expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions.
- Paiement Sécurisé par PayPal ou carte bancaire (via le système PayPal) : dès confirmation de la commande, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisé PayPal afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte ou si l’acheteur n’a pas de compte PayPal, il suffit de valider payer par carte, ensuite l’acheteur sera redirigé sur un paiement par carte bleue personnelle.
Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte PayPal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectuer frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la constatation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.
I.B.E 24 ne garde pas dans sa base de données des informations personnelles ou financières lors du traitement du paiement du client.